Saint Seiya – Épisode 0

 

C’est sur la page Facebook officielle de Saint Seiya que vient d’être publié la photo suivante annonçant le nouveau projet de Masami Kurumada.

15/11/2017

Cette mini-série sera composée de trois chapitres intitulée Saint Seiya : Episode 0. Celle-ci débutera le 19 décembre dans le Champion Red et sera centrée sur Aiolos et comment il a protégé Athéna lorsque celle-ci était petite.

« Un grand cadeau spécial présenté par le maître Masami Kurumada! Un projet remarquable qui attirera l’attention du monde entier et débutera dans le Champion Red numéro 2 (en vente le 19 décembre). Saint Seiya fait son arrivée !! « 

De plus, dans le texte qui accompagne l’image ci-dessus dans la description on peut lire : « Saint Seiya arrive au Champion Red. Pour plus de détails, consultez le Champion Red qui sera mis en vente le 19 novembre. » Rappelons que le Champion Red est un un magazine de prépublication de mangas mensuel édité par Akita Shoten depuis le 19 août 2002, dans lequel d’autres œuvres de la franchise ont été publiées sous le nom d’ Episode G et, actuellement Saintia Shô .

Pour résumer, plus d’information le 19 novembre sur ce qui, à priori, pourrait être un nouveau manga pour un début de publication dans le numéro de décembre du Champion Red.